History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:38
Junot d'Abrantès

 

25 Mai2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 SqDoNi

"“Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme.”" - Anne Dandurand

Ses lettres, je les ai toutes gardées précieusement. Soit sur moi, soit dans un coffre bien caché et protégé. A chaque fois que je les relisais, elles me faisaient sourire, et je trouvais cette écriture pourtant non-soignée la plus harmonieuse et la plus spéciale de toutes. Jamais je ne me lassais de ces mots qui me faisaient rêver et rougir et redoublaient les battements de mon coeur. Elles avait été touchées par lui, écrites par lui, et il avait pensé à mon en transcrivant ces lettres sur ce doux papier. Je les avaient tellement lues que je les connaissais par coeur, et pouvais les réciter à haute voix. Je me souviens encore combien les autres en avaient assez que je les leur montre sans arrêt... mais je garderai toujours ces précieux mots près de mon coeur, comme de mon vivant.


(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 19:03
Junot d'Abrantès


29 Mai 2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 AaLKmo

"La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif." - Sylvain Maréchal

La France et l'Angleterre sont ennemis depuis toujours. Du moins c'est ce que l'on m'a appris. Depuis mon enfance, je ne cesse d'entendre que la perfide Albion est représentative du mal. C'est parce qu'ils sont si différents... et l'Homme a toujours peur de ce qui est différent de lui car il ne le connaît pas. Mais il n'y a pas que cela, bien sûr. Toutes ces guerres qui durent entre nous depuis des siècles, tous ces préjugés, cette flamme de haine qui ne cesse de se ranimer. Cette éternelle colère que l'un a envers l'autre s'arrêtera-t-elle définitivement un jour? Bien sûr, j'en ai fait part. J'ai haï les anglais comme ils nous haïssaient, comme le Mal en presonne. Je les méprisais plus que tout. Ce sont eux qui ont fait souffrir mon Empereur bien-aimé, qui l'empêchaient d'avancer dans ses plans, qui l'ont exilé! Mais franchement, et je le dis moi-même, je ne suis pas un bon exemple à prendre. Je n'étais qu'un banal Général obéissant aux ordres, après tout... enfin, presque~


(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 0:32
Junot d'Abrantès


31 Mai 2017





Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 Iz7pT0

"Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain." - Björk Gudmunsdottir

Je tenais plus que tout à lui. Je l'admirais, j'étais totalement dévoué à lui, je ne pouvais vivre sans lui sans devenir fou. Était-ce le cas pour lui aussi, avait-il besoin de moi? Il était si difficile à comprendre... parfois il me donnait tout et parfois il ne me donnait rien. Il me chérissait puis il me reniait. Je crois bien que c'est aussi cela qui m'a rendu fou ; je ne savais plus comme agir avec lui pour lui faire plaisir, s'il fallait que je reste à ses côtés ou s'il fallait que je m'éloigne de lui. Peut-être s'est-il simplement lassé de moi. Ou peut-être étais-je un trop gros fardeau pour lui. En tout cas, je ne le voulais pas... je ne voulais que son bonheur. A condition qu'il m'apprtenait, à moi et à moi seul, et que c'est moi qui lui donnait ce bonheur en question.


(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 0:56
Junot d'Abrantès


1er Juin 2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 XWSY0Q

"Les bons souvenirs sont des bijoux perdus." - Paul Valéry

Ces moments que nous avons passés ensemble, rien que tous les deux, étaient les meilleurs de ma vie. Je le voyais sourire grâce à moi. Je le voyais heureux grâce à moi. Je l'observais dans relâche, ses yeux si bruns et profonds, sa peau si belle et douce lorsque je la touchais, ce visage si fin et affirmé. Je pouvais le contempler des heures comme un tableau sans que l'on ne m'interrompe. Son corps n'appartenait qu'à moi, et son esprit que millions de gens adoraient, vénéraient et intriguait ne pouvait profiter qu'à ma personne. Je riais et cela le faisait sourire. Il me rendait heureux plus que je ne l'ai jamais été dans ma vie. Et j'aurais aimé que ces moments que nous avons vécus, rien que tous les deux et connus de nous seuls, restent à jamais gravé dans son esprit comme dans le mien. Car je sais que de toute sa vie, même s'il faisait tout pour les oublier, il n'y est jamais parvenu.


(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 18:00
Junot d'Abrantès


1er Juin 2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 Rt2ooO

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue" - Albert Einstein


Personne ne se souvient de moi. Du moins beaucoup moins de personnes que ceux qui se souviennent de Murat, de Ney, de Lannes et de tous les autres. Pourtant, j'ai accompli de bien plus grands exploits qu'eux! J'ai été le plus brave général qu'il n'ait jamais existé! Pourquoi mon Empeureur ne m'a-t-il pas donné le bâton de Maréchal?! Je le méritais largement, bien plus que tous les autres! J'ai été son premier aide-de-camp... je l'ai aidé lorsqu'il était dans le besoin, je lui ai obéi et je lui étais plus que tout dévoué... est-ce parce que je proifitais trop du luxe qu'il m'offrait, que j'ai dû capituler et signer la convention de Cintra avec Welligtnon pour rendre le Portugal aux Anglais...? Je ne devais pas avoir toute ma tête lorsque je l'ai fait. Et puis je n'avais pas le choix. Je crois bien que je me fichais de ce poste de gouverneur du Portugal, en réalité, tout ce que je voulais c'était rentrer à Paris pour être à ses côtés. Mais ç'a été à cause de cela que j'ai été disgrâcié... J'aurais voulu qu'il comprenne que ce n'était ni d'argent, ni de titres, ni de femmes, ni de guerre dont j'avais besoin, mais de lui.


(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 22:17
Junot d'Abrantès

 

8 Juin 2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 RpeaKk

"L'amour n'est pas seulement passager, la haine l'est encore ; ces deux sentiments meurent lorsqu'ils ne croissent plus." - Jean -Paul Richter

Je me demande parfois quel est le plus fort et intense entre la haine et l'amour. Les deux sont égaux, pourrait-on dire facilement. Pour moi elle l'est, en tout cas. J'ai aimé et haït dans ma vie, et tous les deux jusqu'à la folie. À vrai-dire, je ne croyais pas que l'on pouvait aimer à la folie, jusqu'à ce que cela m'arrive... peut-être l'ai-je haït aussi. Que je l'ai haït pour ce qu'il m'a fait, pour toutes ces guerres qu'il m'a fait faire et à cause desquelles j'ai été blessé de nombreuses fois, que je l'ai haït pour m'avoir exilé. Pour m'avoir fait du mal. Pour avoir été le démon ma vie. Mais il a beau être mon démon, je ne peux m'empêcher de l'aimer passionnément.. ces pièges ne fonctionnent sur trop bien sur moi.



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 0:52
Junot d'Abrantès

 

16 Juin 2017



"Rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire." - Gustave Flaubert

Pierre Bonafous : Relations :

◾Père nourricier : H Joachim MURAT, Roi DE NAPLES 1767-1815
◾Père nourricier : H Jean Andoche Le Général JUNOT D'ABRANTÈS, Duc D'ABRANTÈS 1771-1813

"Aide de Camp de Joachim Murat du 21 mai 1807 au 1er juin 1809, date à laquelle il passe au 2° cuirassiers, puis aide de camp d'Andoche Junot d'Abrantès du 23 janvier 1810 au 10 décembre 1811, date à laquelle il est affecté au 11° hussards, puis à nouveau de Joachim Murat roi de Naples du 3 octobre 1813 jusqu'en 1815."

Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 I1qnF0

...je ne regrette rien.



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 17:34
Junot d'Abrantès

 

18 Juillet 2017





Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 8a18d7f37f3a3f24345cf3b312089d40--hot-anime-anime-guys

"On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré." -

Certains ont vécu une vie sans aventure. Une vie triste et morne où il ne se passait rien. Et je me dis que j'ai de la chance de ne pas faire partie de ceux-là... je ne dois pas m'acharner sur mon sort. Mon nom est grave sur l'Arc de Triomphe de l'Étoile... qui d'autre à cette chance, hein?! Je suis évoqué dans plusieurs livres, les plus grands connaisseurs de mon époque savent qui je suis... je n'ai peut-être pas eu la plus belle des vies mais elle a été trépidante si et remplie de découvertes, d'histoires et d'émotions diverses, et j'en suis fier. Je ne connais pas mes autres vies mais je suis sûre qu'aucune n'est restée aussi ironique et connue que celle dont je me souviens. Et puis j'ai vécu à la même époque de l'Homme le plus important de tous les temps. Et cela, rien au monde ne pourra l'égaler. Et maintenant, il est avec moi pour toujours, et je peux lui montrer combien je tiens à lui pour l'éternité~...



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:59
Junot d'Abrantès

 

17 Août 2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 H0snkq

"Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire." - Jacques Chardonne

Souffrir... c'est ce dont tout le monde a peur. Mais si l'on ne souffrait pas, la vie serait bien trop ennuyeuse! Les gens tirent le plaisir du bien-être ; ils devraient plutôt le tirer de la douleur. Il est bien plus intense, plus vif ; la douceur n'est que pour les faibles et les idiots... Et puis tous mes ennemis méritent de mourir dans la souffrance, qu'ils goûtent à ce don du diable, et de là viendra mon plaisir! Le ressentir au plus profond de moi est comme si une joie immense m'envahissait. Mais je ne veux que le bonheur de ce que j'aime... et pour cela, je dois tuer tous ceux qui m'entravent dans ma tâche~!



[size=30](c)LOKIA[/size]
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 17:25
Junot d'Abrantès


23 Août 2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 MIixjA

"Il est curieux qu'un premier amour, si, par la fragilité qu'il laisse à notre cœur, il fraye la voie aux amours suivantes, ne nous donne pas du moins par l'identité même des symptômes et des souffrances, le moyen de les guérir. " - Marcel Proust, La Prisonnière

Je pensais que tout allait changer, maintenant que nous sommes morts et qu'il n'y a plus personne pour nous juger. Qu'il allait enfin me témoigner un peu d'amour. Comme lorsque nous nous sommes rencontrés. Je ne comprends pas pourquoi tous les amours que j'ai vus autour de moi s'éteignent aussi facilement... le mien a persisté toute ma vie et je crois bien qui persister à encore durant l'éternité. Est-ce parce que mon esprit n'est pas comme celui des autres? Je vois et entends des choses dont personne d'autre n'est témoin. Mais être normal n'a jamais été mon fort. Je suis bien loin d'être parfait, comparé à lui... mais je l'aime tellement, jamais plus je ne le quitterai! Je suis bien trop attaché à lui... et je suis sûr que c'est son cas aussi même s'il ne le montre pas. Oui, je sais que même s'il n'en a pas l'air, il tient à moi autant que je tiens à lui. Je lui donnerai tout le bonheur du monde... comme j'ai toujours fait...



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 17:37
Junot d'Abrantès


23 Août 2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 ZrmQUS

"L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui." - Paul Valéry

Les Anges sont réels. Et je pense que durant toute ma vie, l'un d'eux a veillé sur moi, m'évitant la mort à bien des reprises. En réalité, ma vie a été une bataille entre les Anges et les Démons... peut-être même que j'ai aimé un démon. Qui d'autre pourrait m'être aussi attirant tout en me détruisant..? J'aurais pu lui offrir mon âme s'il me l'avait demandé. Mais même si cette vie était tragique, c'est la mienne et je l'aime. Et puis les Démons sont bien moins ennuyeux que les Anges! Une vie tranquille et remplie de bonheur n'a jamais été pour moi.



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 17:51
Junot d'Abrantès


23 Août 2017




Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 F12RnC

"Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts." - Ernest Renan


Après tout ce que j'ai fait, je ne comprends pas pourquoi je ne me retrouve pas en Enfer. Toutes ces personnes que j'ai tuées, que j'ai martyrisées... on ne se rend pas compte lorsque l'on est en plein action, et encore moins quelqu'un comme moi. On nous dit "c'est la guerre, battez-vous", et nous obéissons tous. J'ai été charmé par le Diable et j'ai obéi à tous ses ordres... mais ce n'est pas comme si je regrettais. Seulement, je m'étonne de ne pas avoir souffert suite à mes actes effroyables. Mais je suis un homme de guerre, après tout, et mon destin était de me battre et de jouer avec le sang et les vies. Dieu s'en fiche de nous. Il doit bien s'amuser lorsqu'il nous voit nous battre comme des brutes. Je ne suis bon qu'en tant que soldat... peut-être que j'ai bien mérité ma mort, en fait. Je n'ai jamais su si elle était une punition ou si c'était un cadeau que j'ai reçu par pitié.
Quand j'y pense, je n'ai jamais vécu en temps de paix...



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 7:01
Junot d'Abrantès


26 Août 2017



Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 BjTEHP

"Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse-le partir. Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte. Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, ça signifie simplement que sa part dans ton histoire d'amour est terminée."

C'est une belle et longue histoire d'amour tombée dans l'oubli. Une histoire dont jamais personne ne se souviendra. Belle, oui, mais aussi dramatique. Très distrayante aussi. Pourquoi très peu de gens la connaissent? Parce qu'elle a été étouffée, brûlé, cachée. Par l'un des deux protagonistes même. Il avait honte de cet amour, il avait honte de ressentir cela pour cet homme. Mais ce dernier, lui, l’admirait et l’aimait plus que tout, et était plus que personne dévoué à lui. Il ne pouvait plus se passer de la présence de l’autre, qui voulait l’oublier. Pourtant, l’homme qu’il aimait lui donna tout ; l’argent, la gloire, le pouvoir, sa profonde amitié. Mais pas son amour. Alors l’autre homme, désespéré de ne pas recevoir cet amour, finit par devenir fou, et, las de cette vie pleine de guerres infinissables et de cet amour unilatéral, finit par se suicider. Et c’est ainsi que se termine cette histoire d'amour tragique. Tssk, comme si c’était aussi simple…



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 23:51
Junot d'Abrantès

à sa Majesté



Frédéric II de Prusse

Jean-Andoche Junot d'Abrantès

Majesté,


Je ne voudrais pas vous paraître impoli, ou idiot, parce que ce n'est pas ce que je suis. Je veux seulement que vous réalisiez la chance que vous avez d'avoir comme être aimé ce cher Katte. Vous avez quelqu'un qui vous aime, qui fait attention à vous... c'est le rêve de chaque être humain.

Je ne suis pas là pour vous menacer non plus. Enfin, je vous dirai volontiers de laisser celui que j'aime et admire plus que tout tranquille, mais je parie que cela sera inutile. Il tient beaucoup à vous... même de son vivant, il vous vénérait presque comme si vous étiez un Dieu. Seulement.. je vous le demande, par pitié, arrêtez de tout faire pour qu'il tombe à vous pieds.

Vous ne savez pas à quel point cela me fait souffrir... de le voir si heureux avec un autre homme alors que je peine à le faire sourire. Aprennez-moi vos secrets... L'accepteriez-vous? Vous savez séduire les hommes, tandis que je ne séduis que les femmes. Je vous donnerai ce que vous souhaitez en échange! Je serai prêt à laisser tomber ma dignité. De toutes façons, elle a disparu depuis bien longtemps.

Je m'excuse pour mes passées et futures crises, de colère ou de folie, et celles qui pourront vous blesser. Je sais à quel point je suis parfois incontrôlable et épuisant... mais au pire, gardez une dose de chloroforme dans votre poche et utilisez-là sur moi, ça peut toujours être utile.

En espérant que vous accepterez ma demande,

Jean-Andoche Alexandre Junot d'Abrantès
©linus pour Epicode
x fermer
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:10
Junot d'Abrantès


24 septembre 2017





https://drive.google.com/file/d/0B-ONvXWwtolbMlBrVzBjdTAxaFU/view?ts=59654df0 

Son et animatic de base : YandereDev
Dessin : Alili Lunamoon
Montage : Tsuki Shôjo










[size=30]


[/size]
[size=39](c)LOKIA[/size]
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Pensées d'un blondinet yandere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Le Manoir :: Chambres :: Journaux-
Sauter vers: