History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 18:07
Junot d'Abrantès

 

26 Septembre 2017





Pensées d'un blondinet yandere - Page 5 UZihy9

"La vie est une guerre, une guerre éternelle avec le malheur." - Edward Young

Je déteste la guerre... au début, je l'aimais, c'est vrai. Voir ces corps devenir ensanglantés grâce à moi, ressentir la jouissance de prendre la vie à autrui. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays à chaque kilomètre parcouru lors des campagnes. Mais tout cela a une fin, et même si la gloire, la richesse et la luxure sont belles et attirantes, elles finissent par nous détruire et nous finnissons notre vie pauvre et souillé. Je suis bien placé pour le dire. J'ai toujours fait les choses inconsciemment, sans jamais réfléchir vraiment... l'on récolte ce que l'on sème, et j'ai bien eu la preuve de la véracité de ce dicton. Dieu, tu dois bien t'amuser à nous regarder.



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 1:03
Junot d'Abrantès

 

20 décembre 2017





Pensées d'un blondinet yandere - Page 5 BTbRe7

"Dépendez de quelqu'un, et vous vivrez en enfer." - Younes Kastaly

Je pense pouvoir dire qu'à présent je suis l'homme le plus chanceux du monde. Mais qu'ai-je fait pour mériter un tel bonheur? Pour me retrouver ainsi pour l'éternité avec l'homme que j'ai aimé et admiré toute ma vie durant, et à qui je continue de porter mon affection même dans la mort? Je devrais être envoyé en Enfer pour avoir ôté la vie à tant d'innocents, et pour l'avoir fait avec autant d'indifférence. Enfin, cela je l'ai pensé sans relâche, mais apparemment Satan ne daigne pas me faire entrer dans son monde. Ou alors peut-être y suis-je déjà? Parce que si c'est censé me plonger dans le désespoir, c'est raté. J'ai connu trop bien l'Enfer de la folie et de la guerre de mon vivant, au point que le véritable Enfer me paraisse être le Paradis. Et puis je ne puis me sentir mieux que lorsque mon général est à mes côtés, dussiez-vous me faire périr dans les flammes, je serai dans ma plus haute plénitude s'il est près de moi. Parce que je l'aime...



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 14:27
Junot d'Abrantès

 

10 Janvier 2018



Pensées d'un blondinet yandere - Page 5 5Gm1Yv

"Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force." - Cesare Pavese

Je ne cesse de penser à lui. Comme c'est le cas depuis la première fois que j'ai croisé son regard. Ah! Combien de lignes ai-je écrit à lui répéter mon affection? Peut-être trop. Mais je sens que je ne pourrais jamais écrire trop à lui témoigner mon attention. Mes sentiments ont toujours été confus... mais lorsque l'on de ronge les sangs quand cette personne est potentiellement en danger, que l'on veut tout faire pour la rendre heureuse et qu'on ne peut s'en passer... c'est de l'amour, non? De l'amour... C'est bien plus puissant que ça! Pour quelqu'un comme moi, l'amour a bien des définitions. Elle n'en a peut-être même pas. Ce que j'ai pour lui, ce n'est pas un simple amour comme celui que l'on ressent pour une femme, non, c'est une passion ardente qui brûle dans mon cœur. Les femmes, je les aime un moment, quand leur corps et beau et leur esprit intéressant. Elles me divertissent, et je prendrai toujours soin d'elle. Mais lui... lui, ça n'a rien à voir. Lui, je tiens à lui plus qu'à tous, et je donnerai mon corps et mon âme pour voir son sourire. Je donnerai tout, pour revivre tous ces moments passés seul à ses côtés...



(c)LOKIA
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Pensées d'un blondinet yandere - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Pensées d'un blondinet yandere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Le Manoir :: Chambres :: Journaux-
Sauter vers: