Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Mini event de Décembre Dim 4 Déc - 20:01
Majordome
Mini event


La nuit vient de tomber en laissant place à une certaine tranquillité sur Luminariany. Mais tout ceci n'est qu'une illusion ne l'oublier pas. Et le Majordome est là pour vous le rappeler. Il compte bien le faire ! En commençant par régler certaines histoires liées à une expédition à laquelle certains des résidents ont participer et ce pour une durée supérieure à celle fixée.

Le résultat ? Un sort lancé à tout ceux présents au manoir. Et les effets de ce sort alors ? Que chacun se retrouve face à la personne, objet, situation qui lui fait le plus peur. Peu importe ce dont il s'agit, vous y serez confronté.

Donc durant le week end du 10 décembre, chacun des habitants sera confronté à sa plus grande peur. Afin d'aider le Majordome dans sa tâche, n'hésitez pas à poster à la suite l'objet de la crainte de votre personnage en le détaillant le plus possible.

avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mini event de Décembre Lun 5 Déc - 22:40
Friedrich II
Vous vous demandez très certainement ce qui l’effraie, ce n'est déjà pas un objet. Il s'agit plus d'une situation.
Celle de se retrouver entièrement seul avec son père. On peut se dire que cela n'est pas si terrible non ? Du moins, si on oublie que les relations plus que tendues qu'il avait avec son père, Frédéric Guillaume Ier, qui n'hésitait pas à l'insulter, le traitant notamment d' "efféminé" ou de "petit marquis français", le battant à coups de canne parfois sans la moindre raison et l'humiliant. Tout ceci que ce soit en privé ou en public au point de même obligé une fois son fils à embrasser ses bottes devant les officiers. Ce père tyrannique et grossier qui n'appréciait que l'armée, la chasse et les séances de tabagie, soit tout ce que Fritz détestait. Ce même père qu'il a tenté de fuir pour se réfugier en Angleterre et qui lui a coûté cher, notamment par une peine de prison et surtout la mort de son meilleur ami et confident, Katte, à laquelle il dû assisté, et l'éventualité de a propre mort. À partir de ce jour, Friedrich a joué un double jeu avec son père, acceptant ses ordres avec une fausse complaisance, acceptant même de se marier avec la femme choisi par son père et qu'il n'aima jamais. Ce n'est qu'en mai 1740 que celui-ci décède après avoir désigner son fils aîné comme son digne successeur, les seules paroles gentilles qu'il lui dit de toute sa vie.
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 23
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mini event de Décembre Sam 10 Déc - 17:34
Jeanne d'Arc
Elle est effrayée par peu de chose au vu de ce qu'elle a vécu.
Cependant, si elle est effrayé par une chose, c'est le feu.
Bien sur, la cause de sa mort en ai évidement la cause principale. Depuis tout temps le feu est le châtiment réservé aux hérétiques, aux sorcières. Pour une croyante comme Jeanne c'est la pire des morts. Elle aurait protesté lors de sa condamnation en disant qu'aurait préféré se faire décapiter 7 fois que de mourir brûler. Elle se souviendra éternellement du feu la brûlant tout entière et de la fumée qui l'étouffait.
Mais ce qui lui fait encore plus peur, c'est que la plus proche d'elle encore vivante, France, subisse ce même châtiment.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : France

Feuille de personnage
Double Compte: François Athanase Charette de la Contrie
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mini event de Décembre Dim 11 Déc - 10:41
Majordome
Après discussion, le staff a décidé de prolonger l'event jusqu'au 16 Décembre à 23h59. Il ne sera pourtant pas continu ou collectif, donc attendez de voir venir le Majordome et ses actions qui se feront qu'à certaines heures ou qu'à certaines personnes selon son humeur.
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
Mini event de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: