Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Event d'Avril Mer 19 Avr - 20:06
Majordome
Event d'Avril


Oyez oyez, bonnes gens,

Comme j'aime plus que tout m'amuser avec les petits êtres que vous êtes, du mardi 25 Avril au jeudi 27 Avril, la personnalité de votre personne laissera place à sa totale contraire~! Oui, vous avez bien compris, c'est un event 2p!

Si vous ne savez pas ce qu'est un 2p, c'est simplement, comme je l'ai dit, la personnalité totalement inversée de celle de base. Un(e) tsunderé deviendra un(e) yandere. Une personne joyeuse et positive deviendra une personne antipathique et négative, et vice-versa. Il existe des tas de possibilités. Notez aussi que les 2p sont, pour la grande majorité et de près ou de loin, liés aux crimes et aux meurtres, au sang et aux poisons, aux couteaux et à l'insanité~... amusez-vous bien alors, haha~!

N’hésitez pas de poster à la suite, une description rapide de la mentalité de votre personnage ainsi que physique en cas de changement de celui-ci.

Votre Majordome adoré~


avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event d'Avril Jeu 20 Avr - 9:45
Katte
~Hans Hermann von Katte~


le 2p de Katte est donc tout le contraire de son original ; il se soucie peu des autres et en veut énormément au Roi de Prusse qu'il considère être celui qui est le responsable même de sa mort. Il rejette toutes cultures et philosophies, préférant avoir ses propres points de vue sans accepter celui des autres. Il est assez paresseux et fait toujours ce qu'il souhaite, même si cela nuit à sa propre personne et n'écoute jamais les conseils de ceux qui l'entourent. Il aime manier les armes coupantes, des plus petites aux plus grandes, et voir le sang couler autant qu'il considère que faire la guerre est vital pour l'homme. Mais, surtout, surtout... il détèste tout ce qui est sucré.
Quand à son physique, il n'a pas beaucoup changé, si ce n'est juste ses yeux qui ont une lueur plus violette et sa peau qui est plus claire.
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 26
Localisation : Königsberg Albertina, Prusse Orientale, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Avril Jeu 20 Avr - 10:04
Friedrich II
Friedrich II





La version 2p de votre cher Friedrich est bien différente de l'original.

Déjà au niveau physique. Il est légèrement plus grand de 2-3 centimètres avec les cheveux coupés à la militaire, soit très courts. Ses yeux ne reflètent plus une certaine curiosité sur le monde, mais un air dédaigneux, voir de la haine envers les autres. Le corps couvert de cicatrices, non pas causé par les coups paternels mais à cause des diverses batailles.

Au niveau caractère, dite adieu au Friedrich cultivé, amateur de musique, de littérature et de philosophie. Sa version 2p n'est absolument pas porté sur les Beaux-Arts, préférant nettement l'armée et la religion. Le café oublié en faveur de la bière. Il est beaucoup plus violent, s'attendant à ce que tous lui obéissent n'hésitant pas à frapper ceux qu'ils aiment s'ils ne le font pas. Quand à ses amours masculines, c'est désormais une horreur sans nom. Et ses regrets sur la mort de certains deviennent plus que de simples anecdotes que les autres ont cherché. Il ne cache plus ses pensées derrière des demi-mots, il dit ce qu'il pense, que ce soit positif ou bien des reproches.
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 23
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Avril Ven 21 Avr - 21:27
Maeve
Maeve



Comme pour tous, la version 2p de Maeve comporte de nombreuses divergences avec son originale.

Cette dernière est bien plus timide et peureuse, elle a tendance à garder ses distances voir à se cacher des autres et principalement des hommes. Elle ne sort que très peu de ses cachettes souvent improvisées. Lorsqu'elle finit par s'attacher à quelqu'un, elle en devient dépendante pour tout au point de ne pouvoir se passer de cette personne. Elle pardonne très rapidement ce qu'on lui fait. Durant son temps libre, elle a tendance à fabriquer des concoctions avec des effets souvent indésirables.

Niveau physique, 2p Maeve se cache sous des habits qui la couvre de la tête au pieds avec notamment une capuche, les cheveux noués en une tresse sur le coté. Ses yeux possèdent une lueur rougeâtre.
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Avril Mar 25 Avr - 13:11
Napoléon Bonaparte

Les deux personnalités de Napoléon n'ont pas de grandes distinctions physique. Il n'y a bien, a priori, que les cheveux blonds de son alter ego qui permettrait de les distinguer. Je dis bien, a priori, car il suffit de passer quelques instants avec lui pour se rendre compte que ce visage est bien trop expressif pour être celui du 1p.

2p!Napoléon sourit en permanence à la vie, comme à n'importe qui d'ailleurs. Joyeux, guilleret, voir même un peu niais, il est très tactile et semble avoir toujours besoin d'être en contact physique avec quelqu'un. Il a un penchant assumé pour les hommes, ayant même l'air de mépriser et maltraiter les femmes (il vous dira cependant qu'il ne fait que les taquiner~). Cette attirance n'est cependant que physique. Il considère plus ses proches (notamment un certain autre français~) comme des possessions personnelles que des objets d'affection.

2p!Napoléon est un grand fan d'arsenic et il n'hésiterait pas à en glisser quelques gouttes dans les plats de ceux qu'il trouve un peu trop dérangeant ~

" />
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Avril Mar 25 Avr - 13:36
Junot d'Abrantès

L'alter ego de Junot est tellement différent de son original que c'est presque impossible de savoir qu'il s'agit de la même personne ; autant physiquement que mentalement. Son apparence, même s'il a le même visage, a changé de bien des couleurs ; ses cheveux sont à la même longueur, sauf qu'ils sont d'un rouge vif et ses yeux sont d'un vert presque brillant. Sa peau est aussi un peu plus blanche. Il a aussi un corps moins musclé et plus efféminé, en raison qu'il détèste surtout se battre et trop bouger tellement il est sensible, et que la vue de la moindre goutte de sang peut le faire s'évanouir. C'est pour cela qu'il préfère les plantes et les poisons comme moyen de se venger des autres - voire même pour s'amuser -, car même s'il aime voir les gens souffrir c'est seulement en les voyant être intoxiqués, plutôt que de les voir blessés physiquement, ne supportant pas de voir quelles blessures que ce soit. Même s'il est sensible à ce qu'il voit il n'est pas forcément attentionné, il le sera un peu par politesse mais il essaiera toujours de donner de l'amour platonique à tout ce qui  l'entourent, ne comprenant pas qu'un amour plus fort puisse exister. Il est aussi assez gêné très rapidement, dans forcément être timide, c'est juste qu'il ne sait pas toujours quoi répondre et qu'il a facilement honte, même de CD que font les autres. Il aime aussi que l'on respecte bien les règles de société et les bonnes manières et pourrait se mettre en grande colère si une personne est irrespectueuse. Il est par conséquent aussi très maniaque, autant par les gestes, les actions et les paroles.
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Avril Mar 2 Mai - 20:20
Jeanne d'Arc


2p!Jeanne ressemble beaucoup à l'original cependant elle possède des cheveux plus long et plus foncé. Son regard c'est également assombri.
Cependant sa personnalité est bien différente; froide, distante et arrogante.
Elle entend des voix, et est sujette à des crises de folies. Durant ces crises, elle n'a aucune notion du bien et du mal et est donc très violente. Ses voix lui ordonne souvent de tuer, raison pour laquelle elle s'est engagé dans la guerre de 100 ans.
Elle se sert uniquement de Dieu pour justifier ses actes, elle n'y croit pas en réalité.
Elle méprise France, qu'elle trouve faiblard, lâche et pathétique. Pour elle, il est la honte des nations pour s'être fait conquérir de cette façon à son époque.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : France

Feuille de personnage
Double Compte: François Athanase Charette de la Contrie
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Event d'Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: