History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Hetalia Day Bordeaux 2017 Hetalia Day Bordeaux 2017 EmptyVen 18 Aoû - 15:47
Katte
Hetalia Day Bordeaux 2017 47cd50f2e5661346f4d0e20c7a0384df--world-flags-american-flag

Oyez, oyez!
Hetaliens, Hetaliennes, je vous appelle ; Le 23 et/ou le 24 Septembre à partir de 11h, l'Hetalia Day de Bordeaux 2017 aura lieu, au jardin public de cette même ville.

Au programme, des jeux d'équipe, des Loups-garous, des actions ou vérité, des quizs Hetaliens et historiques, et surtout beaucoup de câlins et de l'amusement!
Venez cosplayés, sinon ce n'est pas drôle~

Si vous avez besoin de plus d'informations, envoyez-moi un message, ou si vous avez Facebook, vous pouvez aussi aller sur l'évènement Hetalia Day Bordeaux 2017.

Je sais que beaucoup ne pourront pas venir car c'est loin, mais ne vous découragez pas! Essayez de trouver un moyen, ou sinon regardez s'il y en a dans une ville près de chez vous, et si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas en organiser un vous même~?

Bisous à tous, et à vos drapeaux!

Votre bien-aimé Prussien~

Hetalia Day Bordeaux 2017 Akqb4d
Katte
Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33
Localisation : Königsberg Albertina, Prusse Orientale, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte: Junot d'Abrantès
Relations:
Hetalia Day Bordeaux 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Académie Hetalia
» Art Program Hetalia
» Hetalia Last Jugement
» Hetalia World ( forum)
» Peculiar Humans Hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: HRP :: Jeux-
Sauter vers: