Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MessageSujet: Demande de partenariat - Sainte Catherine's School Jeu 17 Aoû - 15:39
Sainte Catherine
Bonjour ! Very Happy Je viens d'ouvrir mon propre forum et je suis à la recherche de gentils amis pour le promouvoir ♥️ Etant donné que je l'ai bâti toute seule et qu'il est vraiment tout récent il n'y a quasiment pas de membre mais j'espère que cela ne vous dérangera pas

NC
14 ans
RP "sexy" tolérés
200*320
Mangas/illustrations
Type
RPG
Fantasy
Minimum de mots
350
OUVERT LE 16 AOUT 2017
Sainte Catherine

La nouvelle est tombée dans le journal « Le Petit Chaudron », un beau matin d'Août. Hortensia, la célèbre et réputée école de magie ouvre désormais ses portes aux jeunes Sorciers et Sorcières. Pour la communauté magique, c'est un choc – mais personne ne peut y faire quoi que ce soit, pas même les Grandes Familles. Elles ne peuvent qu'assister, impuissantes mais pas moins contrariées, aux changements opérés au sein l'école.

École qui, désormais, répond au nom de Sainte Catherine, École de Magie et de Sorcellerie.

Votre bouton sera affiché dans le récapitulatif des partenaires et votre fiche juste ici !

J'espère que ma demande pourra aboutir à un partenariat ! En tout cas je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Sainte Catherine's School Jeu 17 Aoû - 20:31
Majordome
Bonjour,

Votre demande de partenariat est accepté. Le fait qu'il n'y ai encore peu de membres actuellement n'est absolument pas un problème pour cela, et nous comprenons parfaitement qu'en ayant ouvert qu'hier, ce n'est pas évident d'avoir une foule de membres.

Votre fiche et votre boutons vont être installés d'ici peu.

Bonne journée et surtout bonne continuation ~ !
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Sainte Catherine's School Jeu 17 Aoû - 22:13
Sainte Catherine
Merci beaucoup pour votre réponse rapide & pour l'ajout Very Happy J'ai tout mis en place de mon côté également, bonne continuation à vous ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Sainte Catherine's School
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat - Sainte Catherine's School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1