Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Des mots au lieu d'oghams Jeu 23 Mar - 11:18
Maeve

Déardaoin 23 Márta


Plusieurs jours se sont écoulés depuis mon arrivé dans ce lieu étrange. J'ai pensé pendant un moment que c'était le Tír na nÓg. Je ne sais toujours pas si c'est le cas. Je n'ai encore croisé personne que je connais. Cela ne me dérange pas encore. C'est surtout de ne rien comprendre à ce qui m'entoure, surtout les objets. Tous plus bizarres les uns que les autres. Certains affichent des images ou qui parlent, d'autres contiennent des symboles que je ne connais guère. J'essaye malgré tout de comprendre. D'ailleurs, un homme qui s'occuperait de l'endroit où je me trouve, m'a confié deux objets afin de m'aider. L'un qui me permet de comprendre tous ces symboles qui ornent les livres. L'autre grâce auquel ces mêmes symboles s'affichent en ce moment.

Le fait de ne connaitre personne, fait que je doit faire connaissance avec les autres. Ils sont tous assez intéressants. Surtout deux d'en eux. Chacun déjà avec quelqu'un, un homme. Quel monde bien changeant. Dire que cela m'avait servi il y a quelques temps de prétexte pour pousser Ferdia à se battre contre cet ulate de malheur.

Enfin, ces deux nouvelles connaissances m'amusent plus que tous, leurs amis respectifs aussi. Je sais depuis un bon moment qu'il ne faut pas s'attacher aux gens. C'est bien pour cette raison que je n'ai qu'une envie : les utiliser. Cela est souvent si facile, la preuve, l'un d'eux est tombé dans le piège en quelques instants. L'autre s'amuse également avec moi, ça ne me dérange pas, mais il finit par venir me voir de lui même. Et je ne compte pas m'arrêter là.

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Des mots au lieu d'oghams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Le Manoir :: Chambres :: Journaux-
Sauter vers: