Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Headcanon Sam 11 Fév - 11:14
Majordome
Headcanon


Nous avons tous notre vision de notre personnage, c'est pour cela que vous pouvez poster à la suite vos headcanons sur le physique, le caractère, les relations de celui-ci.

avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
MessageSujet: Re: Headcanon Mar 14 Fév - 23:49
Junot d'Abrantès
Quelques headcanons…



- Junot appelle toujours Napoléon “Mon Général” au lieu de “Mon Empereur”, à cause du changement qu’à eu ce dernier lorsqu’il est devenu Empereur et pour faire revenir le temps où Napoléon était général et où ils vivaient ensemble.

- Une des plus grandes peurs de Junot est de se retrouver seul et de n’avoir personne sur qui porter son attention et protéger.

- Junot a beaucoup de mal à se concentrer sur une chose depuis qu’il est enfant.

- Depuis qu’il est enfant, le plus grand rêve de Junot est de se battre pour la France, seule chose dans laquelle il excelle vraiment.

- Même s’il s’irrite facilement et qu’il trouve les Hommes inutiles et pitoyables, Junot adore les enfants et sera toujours gentil et affectueux avec eux.

- Junot aime plus que tout le luxe, auquel il a été conditionné par tout ce que lui a offert Napoléon, et préfèrerait mourir que de vivre dans des conditions de vie inférieures.

- Junot est totalement indifférent à ce que peuvent penser les autres de lui comme les autres lui sont indifférents.

- France a toujours intrigué Junot et il fera toujours tout pour le rendre plus fort.
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 246
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Headcanon Mar 21 Fév - 18:43
Friedrich II
Headcanons pour Fritz :


- Jeune, Friedrich détestait être appelé Fritz du fait que son père le surnommait constamment ainsi, préférant très nettement l'équivalent français de son prénom.

- Le prussien essaye d'oublier tous ce qui s'est produit entre août 1730 où il a tenté de fuir le pays et février 1732 où il pu quitter Küstrin.

- Il en va de même pour son mariage et par extension son épouse.

- Le monarque a appris à Prusse à jouer de la flûte traversière.

- Le 6 Novembre reste une date où il préfère rester au maximum seul à écrire quelques lettres qu'il finit toujours par brûler.

- Fritz s'est un peu remis des éventements de Küstrin grâce à l'aide de Gilbert.

- Malgré toute les relations amoureuses qu'il a eu, il considère toujours qu'il n'a que deux âmes sœurs : Katte et Gilbert.

- Friedrich est tel un parrain de la mafia pour ce qui concerne sa famille, si on met de coté son père, on ne fait pas de mal à ceux-ci sous peine de se venger, pour preuve l'histoire du baron de Trenck.
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 305
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Headcanon Lun 20 Mar - 15:17
Junot d'Abrantès
Quelques headcanons...


- Othello ou le Maure de Venise de Shakespeare est la pièce préférée de Junot, et c'est pour cela qu'il a nommé son fils Othello. Il trouvait l'histoire aussi ironique que sa vie et a toujours su qu'il aurait, comme lui, une fin tragique, c'est-à-dire dûe au suicide. Lorsqu'il délire et désespère il récitera souvent la réplique "Être à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou, et bientôt une brute."(Acte II, scène 3).

- Junot cache malgré tout une part romantique même si elle est souvent mélangé à de la morbidité ; un de ses plus grands rêves aurait été de se sucider en sautant de l'Arc de Triomphe - lorsqu'il sera terminé car il ne l'a jamais été de son vivant - avec Napoléon, sous les étoiles et enivrés par l'amour pour rejoindre ensemble un monde meilleur où il seront réunis à jamais.

- Les seuls personnes à qui Jean-Andoche tient vraiment sont ses enfants et son Empereur et ce sont les seuls pour qui il donnerait sa vie.

- Junot a une fois aidé Napoléon a ganger le coeur d'une Egyptienne, lorsqu'ils étaient en Egypte, et riait de les voir ensemble.

- C'est Junot qui a annoncé à son Empereur que l'Impératrice le trompait, alors que tout son entourage le savait sauf lui.

- Junot ne détèste pas les femmes mais seulement celles de son époque, qu'il juge trop superficielles, hypocrites, frivoles et idiotes. La femme dont il souhaitait la compagnie serait une femme comme Jeanne d'Arc, qu'il admire, une femme qui soit attentionée et courageuse et aurait pu combattre à ses côtés.

- Junot détestait plus que tout Joséphine, que ce soit de par son comportement ou ses actes, et aurait manqué d'aller volontairement la tuer si on ne l'en avait pas empêché.

- Junot était très indiscipliné dans ses études, mais cela ne l'empêche par de dire de belles phrases et de parler intelligement lorsqu'il le souhaite ; il a seulement du mal à se concentrer et préférait dormir ou se dissiper lors de ses cours de droit plutôt que de s'ennuyer à écouter.

- Junot était perdu si son Empereur n'était pas à ses côtés et devenait fou s'il était trop loin et séparé de lui.

- Junot aime s'habiller avec des vêtements extravagants et de couleur vive car avec il se sent supérieur et remplit de joie.

- Junot va souvent se recueillir devant sa tombe, surtout pour se moquer de lui-même et de la vie qu'il l'a eu, et pour rire de son corps qui est resté sur terre et est enterré alors que lui est libre.
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 246
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Headcanon Lun 20 Mar - 22:24
Maeve
Headcanons pour Maeve :



- Maeve est habituée depuis son enfance à ce qu'on l'écoute et que l'on redoute ses colères.

- L'irlandaise aime le luxe et a du mal à s'en passer.

- Son premier époux a aussi été son premier amour.

- Après son premier mariage, Maeve ne croit absolument plus en l'amour.

- Maeve essaye de tout faire pour comprendre le monde actuel.

- Les seules personnes qu'elle aime vraiment sont ses enfants et son père.

- Elle cherche toujours à plaire peut importe par quel moyen.

- Maeve aime beaucoup s'occuper des autres, à les aider à s'habiller, à se coiffer.

- Malgré ce que l'on pourrait croire, elle apprécie beaucoup les chiens, elle en a même eu un de son vivant.
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Headcanon Jeu 20 Avr - 18:34
Junot d'Abrantès
Quelques hedcanons...(même si, bon, d'accord, la plupart sont plus des faits~)



- En réalité, Junot est à la fois yandere et tsundere ; il attaquerait tous ceux qui montreraient du mépris contre celui qu'il aime tant et il n'a pas un esprit sain mais il est aussi très rapidement irritable alors qu'au fond il peut être doux.

- Le petit blondinet est aussi très sensible, surtout lorsque son Empereur le critique ou que ce dernier se fait attaquer comme lors de l'attentat qui a eu lieu et où il a éclaté en pleurs rien qu'en apprenant que l'homme auquel il est tant dévoué a faillit mourir.

- Il est probable que Junot soit une des parts de l'âme de Shakespeare~... (Seulement d'un point de vue à-demi fictif et personnel.)

- Le Général français a une fois mis le feu à sa demeure, cassé tout ce qui se trouvait autour de lui et couru dans la ville en criant que l'on aurait tenté de l'assassiner pour la simple et bonne raison qu'une servante Grecque avait refusé ses avances.

- Le 14 juillet 1790, un an après la prise de la Bastille, il participa à la fête de la Fédération à Paris.

- Le 20 septembre de la même année, il est devenu commis au bureau de la régie des Biens Nationaux du district de Sémur.

- Lorsqu'il s'engage dans les volontaires du bataillonde la Côte d'or, le 25 août 1791, son père qui était administrateur du district, l'inscrit en tête de la liste des vingt-cinq volontaires qui l'intégreraient.

- Lors de la campagne d'Égypte, Junot rencontra une esclave abyssine, Xraxarane, avec qui il eu un fils qu'il nomma Othello.

- Junot était sur le même navire que Napoléon, "l'Orient", pour se rendre en Égypte.

- Alors que l'armée française rentrait triomphante de l'armée d'Italie, c'est à Junot que Napoléon a confié la tâche de ramener les vingt-deux drapeaux pris à l'ennemi.

- Le Général a une fois tué six hommes les uns après les autres, au combat de Dezenzano, et fut ensuite blessé gravement de six coups de sabres.

- Junot est totalement masochiste... ne le niez pas!

- Ce petit blond s'est fait capturer par les anglais alors qu'il rentrait en France de sa campagne d'Égypte, et a été fait prisonnier. Lorsqu'il a rencontré l'Amiral Nelson, ce dernier s'est tellement amusé de le voir si fougueux et hyperactif qu'il lui a offert du vin et des fruits : "Lors d'une relâche à Palerme, Nelson demanda à voir les prisonniers, mais Junot, indigné d'être traité comme un quelconque prisonnier dont on disposerait à son gré, refusa de monter sur le pont. Nelson appréciant la fierté française, répondit en lui faisant parvenir une corbeille de fruits, de sirops et de bouteilles de vin de Bordeaux."
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 246
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Headcanon Jeu 20 Juil - 14:12
Friedrich II
Headcanons pour Fritz :





- Son amour pour les hommes lui vient en grande partie de son premier amour, la Comtesse Orzelska, qui avait tendance à se travestir en en soldat.

- Fritz a toujours sur lui une petite boîte contenant 18 pilules d'opium, dont la dose contenu dans une seule suffirait à le tuer.

- La zone de la nuque reste un endroit où il n'apprécie pas qu'on le touche et qu'il ne touche jamais chez les autres, plus particulièrement avec Katte, dont la mort est la principale cause de ceci.

- Le prussien n'aime pas que l'on évoque sa taille, légèrement plus petite que la moyenne.

- Il a l'habitude de donner des surnoms à ses amis.

- Fritz a toujours essayé de se faire pardonner auprès de ceux qu'il a mêlé à sa tentative de fuite.

- Le prussien est féru de café, il en boit des tasses entières. Mais avec une recette assez particulière, l'eau est remplacée par du champagne chauffé, auquel est rajouté de la moutarde.

- Sa passion pour la flûte lui vient de l'histoire de Télémaque auquel il s'identifiait en étant jeune.

- Sa flûte est d'ailleurs surnommée "ma Princesse" par Fritz.

avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 305
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
Headcanon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: HRP :: Flood-
Sauter vers: