Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Description du manoir Mar 18 Oct - 13:40
Majordome
Description du manoir

Luminariany est un grand manoir contenant toutes les pièces dont nous avons besoin pour vivre. De nouvelles pièces semblent parfois apparaître, ainsi que des étages, au fur et à mesure que cet endroit mystérieux se remplit. Certaines même disparaissent... Vous pouvez penser que toutes les pièces sont accessibles, mais en réalité plus de la moitié sont verrouillées. Que cachent-elles vraiment? Cela, vous ne le saurez jamais… sauf si vous êtes assez téméraire pour braver l’interdiction et ignorer les avertissements.

De nombreux appareils électroniques de notre époque se trouvent dans les pièces principales, - vous devez bien vous y habituer! - bien que plus des trois quarts des habitants de ce manoir ne savent pas vraiment s’en servir…

Si vous vous retrouvez dans ce manoir, c’est que vous êtes mort. Vous n’avez donc par conséquent plus besoin de manger ni de dormir, n’est-ce pas? Et pourtant, vous pouvez toujours garder ces habitudes de lorsque vous étiez vivants. Ici, c’est votre esprit qui gouverne la matière… en quelque sorte, ce n’est pas si simple, voyons! Mais tout ce qui vous entoure peut être réel ou non, c’est vous qui le choisissez… si vous voulez dormir vous dormirez, si vous voulez avoir faim vous aurez faim, si vous voulez voler vous volerez.

Mais n’oubliez pas la raison de votre présence ici, votre réelle mission n’est-elle pas d’aider les humains à être plus respectueux et plus heureux? Pour cela, passez à travers le miroir qui sépare vos deux mondes, ainsi vous vous retrouvez dans leur monde sous la forme que vous souhaitez… et surtout, n’oubliez pas qu’il vous est interdit de lire le grand livre de la Destinée où est écrit chaque vie de chaque homme et femme de sa naissance à sa mort. Même si la porte de la pièce où il se trouve est grande ouverte, ce n’est pas une raison pour y rentrer, si~?

Le manoir est actuellement constitué du laboratoire au sous sol, d'un salon et d'une cuisine au rez de chaussé, chacune de ses pièces étant desservis par un escaliers. Quand aux étages, le premier abrite les chambres ainsi que le miroir et le livre de la Destinée, alors que le second accueille la bibliothèque et la salle de musique. D'autres apparaîtrons certainement au fil du temps. Mais restez sur vos gardes, les apparences peuvent être trompeuses. Ainsi une pièce qui peut sembler minuscule au premier abord peut bien être tout le contraire.

Laboratoire:
 

Salon:
 

Cuisine:
 

Escalier:
 

Couloir:
 

Miroir:
 

Livre de la Destinée:
 

Bibliothèque:
 

Salle de musique:
 

Quand à ce qui entoure le manoir, ce n’est que du vide mélangé à de la vapeur flottante. Ne cherchez pas à vous enfuir, vous ne savez pas à quoi vous attendre...

Luminariany, Enfer ou Paradis? À vous de juger~...

avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
Description du manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description du Manoir Rayne [Propriété Privée]
» Description de la demeure
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Le Manoir Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: