Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Jeu 8 Juin - 22:17
Junot d'Abrantès

8 Juin 2017

"L'amour n'est pas seulement passager, la haine l'est encore ; ces deux sentiments meurent lorsqu'ils ne croissent plus." - Jean -Paul Richter

Je me demande parfois quel est le plus fort et intense entre la haine et l'amour. Les deux sont égaux, pourrait-on dire facilement. Pour moi elle l'est, en tout cas. J'ai aimé et haït dans ma vie, et tous les deux jusqu'à la folie. À vrai-dire, je ne croyais pas que l'on pouvait aimer à la folie, jusqu'à ce que cela m'arrive... peut-être l'ai-je haït aussi. Que je l'ai haït pour ce qu'il m'a fait, pour toutes ces guerres qu'il m'a fait faire et à cause desquelles j'ai été blessé de nombreuses fois, que je l'ai haït pour m'avoir exilé. Pour m'avoir fait du mal. Pour avoir été le démon ma vie. Mais il a beau être mon démon, je ne peux m'empêcher de l'aimer passionnément.. ces pièges ne fonctionnent sur trop bien sur moi.

(c)LOKIA

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Ven 16 Juin - 0:52
Junot d'Abrantès

16 Juin 2017

"Rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire." - Gustave Flaubert

Pierre Bonafous : Relations :

◾Père nourricier : H Joachim MURAT, Roi DE NAPLES 1767-1815
◾Père nourricier : H Jean Andoche Le Général JUNOT D'ABRANTÈS, Duc D'ABRANTÈS 1771-1813

"Aide de Camp de Joachim Murat du 21 mai 1807 au 1er juin 1809, date à laquelle il passe au 2° cuirassiers, puis aide de camp d'Andoche Junot d'Abrantès du 23 janvier 1810 au 10 décembre 1811, date à laquelle il est affecté au 11° hussards, puis à nouveau de Joachim Murat roi de Naples du 3 octobre 1813 jusqu'en 1815."

...je ne regrette rien.

(c)LOKIA

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Mar 18 Juil - 17:34
Junot d'Abrantès

18 Juillet 2017

"On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré." -

Certains ont vécu une vie sans aventure. Une vie triste et morne où il ne se passait rien. Et je me dis que j'ai de la chance de ne pas faire partie de ceux-là... je ne dois pas m'acharner sur mon sort. Mon nom est grave sur l'Arc de Triomphe de l'Étoile... qui d'autre à cette chance, hein?! Je suis évoqué dans plusieurs livres, les plus grands connaisseurs de mon époque savent qui je suis... je n'ai peut-être pas eu la plus belle des vies mais elle a été trépidante si et remplie de découvertes, d'histoires et d'émotions diverses, et j'en suis fier. Je ne connais pas mes autres vies mais je suis sûre qu'aucune n'est restée aussi ironique et connue que celle dont je me souviens. Et puis j'ai vécu à la même époque de l'Homme le plus important de tous les temps. Et cela, rien au monde ne pourra l'égaler. Et maintenant, il est avec moi pour toujours, et je peux lui montrer combien je tiens à lui pour l'éternité~...

(c)LOKIA

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Pensées d'un blondinet yandere Jeu 17 Aoû - 18:59
Junot d'Abrantès

17 Août 2017

"Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire." - Jacques Chardonne

Souffrir... c'est ce dont tout le monde a peur. Mais si l'on ne souffrait pas, la vie serait bien trop ennuyeuse! Les gens tirent le plaisir du bien-être ; ils devraient plutôt le tirer de la douleur. Il est bien plus intense, plus vif ; la douceur n'est que pour les faibles et les idiots... Et puis tous mes ennemis méritent de mourir dans la souffrance, qu'ils goûtent à ce don du diable, et de là viendra mon plaisir! Le ressentir au plus profond de moi est comme si une joie immense m'envahissait. Mais je ne veux que le bonheur de ce que j'aime... et pour cela, je dois tuer tous ceux qui m'entravent dans ma tâche~!

[size=30](c)LOKIA[/size]

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Pensées d'un blondinet yandere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3