Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Il n'y a pas toujours besoin d'amour pour manipuler les gens Mar 3 Jan - 17:13
Maeve

     

Maeve


Prénom et Nom: Maeve/ Medb
Surnom(s): Celle qui intoxique.
Date de naissance: Inconnue
Date de mort/ disparition : Inconnue


Entrez dans mon monde..
''citation''

Caractère


Maeve est loin de l'image superficielle que l'on peut se faire des femmes.Très loin même.
D'un caractère affirmé et déterminé, elle sait parfaitement se battre et ce même contre un homme. Mais attention, elle sait aussi être très féminine et se servir de ses charmes afin d'arriver à ses fins. Les hommes ? Elle ne les voit que comme des pions, qu'elle aime collectionner pour son plaisir personnel, capables de lui donner ce qu'elle souhaite, et ce en utilisant n'importe quel moyens ( même au point de proposer la main de sa fille à tout va), la séduction, les flatteries, les belles promesses ou les menaces d'humiliations. Tout est bon pour pouvoir assouvir son ambition.
Revancharde, l'irlandaise fera tout afin de se venger. Elle a les ulates, habitats de l’Ulster, en horreur après avoir eu un mariage désastreux avec leur roi.
Extrêmement ambitieuse, elle refuse de se sentir inférieure à qui que ce soit, encore moins contre un homme et ce dans tout les domaines.
Elle n'apprécie n'être mariée à un homme qui respecte trois conditions: ne pas être avare, ne pas être peureux et ne pas être jaloux.
     


Apparence

 
Maeve est une femme assez menue mesurant à peine un mètre cinquante quatre. Le teint de porcelaine avec un corps assez bien proportionné. Le visage ovale est encadré par une chevelure rousse abondante et lisse lui arrivant dans le dos. Il arrive qu'elle les attache, bien qu'elle préfère les laisser détachés. Les yeux marrons voir noisettes avec une lueur de malice.
Quant aux habits, elle aime tout mettre. Que ce soit des habits masculins ou féminins, tout dépend de son humeur. Mais elle apprécie surtout porter des habits qui la mettent en valeur ainsi que ses formes, quitte à ce que ce soit juger trop vulgaire par certains.
 


Histoire


Maeve est la fille de de l'Ard ri Erenn, le Haut Roi d'Irlande, Eochaid Feidlech. Elle a cinq sœurs (  Derbriu, Eile, Mugain, Eithne, Clothru) dont elle s'est toujours vantée d'être la meilleure, ainsi que trois frères, des triplés ( Bres, Nár et Lothar). Vu sa position, elle grandi en ne manquant de rien.
Lorsqu'elle fut en âge d'être mariée, elle fut promise par son père au roi d'Ulster, Conchobar Mac Nessa. Ce mariage fut loin d'être heureux à cause du caractère fort des deux et qu'elle se faisait rabaisser par son mari. Au bout d'un an, elle finit par s'enfuir. Son père du donner une autre de ses filles comme épouse à ce dernier, que Maeve tua la laissant morte.
Son père lui donna la province du Connacht sur laquelle elle régnera avec Ailill mac Máta, après deux autres mariages. Ensemble ils eurent une fille, Findabair ainsi que sept fils tous rebaptisés Maine à cause d'une prophétie disant que leur fils Maine tuerait Conchobar.
Un soir que son mari décida de se vanter de ses richesses, une dispute entre eux éclata les amenant à comparer tout ce qu'ils possédaient. Au final, ils furent égaux mis à part que son époux possédait un taureau supplémentaire. Afin de lui être de nouveau son égal, elle envoya des émissaires à Cooley pour qu'on lui prête le seul bovin qui pourrait surmonter celui d'Ailill. Ce qui fut accepter avant que les émissaires ne se vantent et que le propriétaire ne revienne sur l'accord. Furieuse, Maeve leva une armée réunissant les autres provinces d'Irlande afin de s'emparer de l'animal voir envahir la province puisque les ulates se trouvaient sous le jougs d'une malédiction. Avec l'aide de certains exilés d'Ulster dont l'un des fils de Conchobar et le beau père et ancien roi Fergus mac Róich qui est l'un de ses amants au point d'être le seul à la satisfaire entièrement, ils marchèrent vers l'Ulster avant d'être stopper par le neveu du Roi, Cúchulainn, et le seul guerrier à échapper à la malédiction. Pour se débarrasser de lui, elle n'hésita pas à offrir sa fille à plusieurs hommes, allant même jusqu'à menacer de satire le meilleur ami de celui-ci pour au'il aille le combattre. Malgré, la bataille finale qui mit l'armée en déroute, le taureau fut capturé et amené à Cruachan, la capitale de la province, où les deux animaux s'entretuerent.
Dix ans plus tard, elle mena une autre expédition afin de tuer le jeune homme qui lui avait tenu tête et réussit.
De jalousie, son époux tua son amant, Fergus. Ce dernier fut vengé par l'ancien guerrier ulate, Conall Cernach, qu'elle manipula.
Un jour qu'elle se baigna seule, son neveu Furbaide la tua en représailles pour le fait qu'elle ai tué sa mère des années plus tôt à l'aide d'un lance pierre.

Nephilim | Never-Utopia



 
Vous

  Surnom : Bucky
  Age : Plus vieille de 24h par jour.
  Disponibilité pour le forum : Normalement tous les soirs
  Comment avez-vous découvert le forum ? Aaaah ça vous ne le saurez jamais ! /DC/
  Des remarques ou suggestions ? Oui, qui laisse traîner toutes les sucreries dans la cuisine ?
 
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il n'y a pas toujours besoin d'amour pour manipuler les gens Ven 6 Jan - 10:56
Majordome
Validée ~ !
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
Il n'y a pas toujours besoin d'amour pour manipuler les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. Je pense surtout qu'on a besoin d'oxygene.
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» [2 Mai] On a toujours besoin d'un plus petit que soi (PV Ben Shalou)
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: