Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Event de Janvier Dim 1 Jan - 9:33
Majordome
Event de Janvier


La nouvelle année, avec ses résolutions parfois non respectées qui vont avec, vient tout juste de commencer, mais ce n'est pas pour cela que tout va bien aller n'est ce pas ? Et cela va être le cas. Et comment ? Et quelles répercutions sur vous ?

Le manoir était calme, sans le moindre son alors que le Majordome se trouvait aux étages et dans une pièce bien particulière. Celle où il expérimente diverses potions. Dont une qu'il préparait depuis peu, mélangeant plusieurs ingrédients jusqu'à ce que minuit sonne, lui indiquant qu'il avait d'autres tâches à effectuer. Une bonne heure s'écoula avant qu'une silhouette passa devant la pièce, y entra avant d'observer la mixture qui semblait mijoter. Un simple coup de coude et d'autres potions tombèrent dans celle qui cuisait. Sans crier gare, une légère explosion suivie d'un nuage qui s'échappa dans toute la demeure, laissant derrière lui les résidents transformés en enfants.

Du 15 Janvier au 22 Janvier inclus, vos personnages seront dont redevenus des enfants de 5-6 ans, aussi bien physiquement que mentalement. N'oubliez pas qu'ils ne se connaîtrons plus et se croirons être à leur époque. N’hésitez pas de poster à la suite, une description rapide de votre personnage durant son enfance, même avec images ( dessin, tableau … ) si vous le voulez.

avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event de Janvier Lun 2 Jan - 18:35
Friedrich II
Friedrich est âgé de 5 ans en 1717, son visage est un peu plus rond avec des cheveux blonds légèrement bouclés qui lui arrive au niveau des épaules. Quand à son caractère, il est nettement plus enjoué et optimiste, il a déjà une passion pour la littérature française ainsi que la philosophie. Matières qu'il commence à apprendre en cachette en plus du latin, de la poésie et de la flûte traversière avec la complicité de ses précepteurs, dont l'huguenot Jaques Duhan. Il est également très proche de sa soeur aînée, Wilhelmine, alors âgée de 8 ans.

Et à quoi il ressemble ( avec Gilbert mais bon) :
Spoiler:
 

Pompadour est redevenu un petit chiot ressemblant à ceci :

Spoiler:
 
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 305
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event de Janvier Mar 3 Jan - 23:49
Katte


Lorsqu’il était enfant, Katte était un garçon très vif et curieux. Il était très doué pour apprendre et voulait toujours tout savoir. Il aimait aussi peindre et dessiner, et également dormir même s’il a toujours peur de faire des cauchemars sur la mort de sa mère. Il tient aussi beaucoup à sa famille et s’attache très facilement aux gens. Il est aussi très féru de viennoiseries et de confiseries, voire même de tout ce qui est sucré en général.
Quand à son physique, il ne change pas beaucoup de celui qu’il a à 26 ans ; sa peau est basanée et ses grands yeux verts plein de curiosité ornent son visage, alors que ses cheveux bruns et ébourrifés lui arrivent jusqu'au milieu de la nuque.

Et Sucre d'Orge qu'il ne quitte jamais, bien sûr~
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 26
Localisation : Königsberg Albertina, Prusse Orientale, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event de Janvier Dim 15 Jan - 21:41
Junot d'Abrantès


À cinq ans, Junot était un garçon plutôt éloigné des autres. Il n’était pas timide, mais il ne savait plutôt pas comment s’y prendre avec eux. Il avait aussi peur de se faire rejetter, et qu’on ne l’apprécie pas. C’est pour cela que lorsque quelqu'un lui montrait ne serait-ce qu’un peu d’affection, il le siivait partout et le collait pour lui montrer son adoration, et était déjà très possessif. Il était très vif et souriant, et aussi très créatif et imagjnatif. Il n’avait bien sûr pas encore combattu aux guerres et été blessé à la tête, et ne montrait donc aucun signe de folie vu que son cerveau n’avait encore reçu aucun dommage.
Pour son physique, il n’a pas grand-chose de différent, ses cheveux blond clair sont juste un peu plus courts et il a de grands yeux verts curieux. Ses vêtements sont constitués du’une simple chemise blanche et d’un simple pantalon de la même couleur, surmontés d’une légère veste brune sans manches munis d’une Cocarde aux couleurs de la France.
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event de Janvier Lun 16 Jan - 18:30
Maeve
https://i37.servimg.com/u/f37/15/63/55/11/imgpsh10.jpg


À l'âge de ans, Maeve est une petite fille toute enjouée et espiègle. Elle ne manque pas une occasion pour s'amuser, que ce soit gentiment ou en se bagarrant avec ses frères. Elle passe la majorité de son temps à l'extérieur, elle n'hésite pas à s'aventurer de plus en plus loin de chez elle. Et attention, elle est déjà très fière de sa famille et surtout de son père.

Coté physique, son visage est plus rond avec les yeux déjà emplis de malice. Les cheveux lui arrivant dans le dos en une touffe rousse bouclée et indisciplinée. Généralement, elle porte une robe qui lui arrive aux genoux, lui permettant de courir partout sans trop de difficultés
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event de Janvier Mer 18 Jan - 12:18
Alexandre le Grand
Alexandre a 6 ans en 351 avant notre ère. C'est un jeune garçon souriant et plein de vie, curieux et surtout joueur.
Il n'est pas encore élève d'Aristote, il ne se préoccupe pas de l'art de la guerre ni de la politique ou de la philosophie. Ce n'est qu'un enfant, peu soucieux des problèmes des adultes et qui aime jouer au guerrier avec un bout de bois dans la cour de son palais.
Il est très proche de sa mère qui le considère comme le fils de Zeus et adore taquiner sa petite soeur Cléopatre.

Physiquement, c'est un petit garçon aux cheveux mi-long et bouclé et aux joues bien rondes. Il porte une simple tunique de lin, maintenu par une ceinture à la taille et par deux broche en or au niveau des épaules.


C'est le petit garçon avec la fourchette
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event de Janvier Jeu 19 Jan - 21:59
Napoléon Bonaparte


Destiné à une carrière militaire, le jeune Napoléon avait rapidement développé un sens aigu de la justice. Se voyant comme le défenseur de la veuve et de l'orphelin, il était prêt à voler au secours de n'importe qui. Une différence notable avec le français que nous connaissons est qu'il était beaucoup plus expressif étant enfant. L'Empereur des Français, froid et digne, était encore bien loin. Le petit garçon était énergique, parfois même un peu bagarreur, et il aimait fourrer son nez partout, surtout là où il ne fallait pas. Son comportement lui valait souvent des réprimandes de la part de sa mère, qui le trouvait bien trop dissipé.

A 5 ans, Napoléon était un tout petit garçon aux joues rondes et roses. Ses cheveux noirs étaient coupés très courts et ses yeux, bien que petits, étaient pleins de vie. Il portait toujours de riches habits, digne de la noblesse, qu'il finissait toujours par salir en jouant (au grand dam de sa mère).
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 248
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur
Event de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» Commemoration du 1er janvier aux Gonaives
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: