Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: I’m John Lauren's in the place to be Mer 4 Juil - 7:12
John Laurens

     

John Laurens


Prénom et Nom: John Laurens
Surnom(s): Jack ou Jackie
Date de naissance: 28 Octobre 1754
Date de mort/ disparition : 27 Août 1782


Entrez dans mon monde..
''Raise a glass to freedom''

Caractère


La première chose que l'on remarque à propos de John est que c'est une personne éprise de liberté et d'indépendance, aussi bien pour lui que pour les autres. Il est également très obstiné, dès qu'il a un objectif en tête, impossible de le lui faire oublier ou de lui faire changer d'avis, et il s'y donne à 100% pour y parvenir . Ces deux faits se voient rapidement surtout grâce à son antiesclavagisme farouche, surtout pour l'époque, pour lequel il a lutté à plusieurs reprises. Tout ceci est renforcé par une loyauté sans faille envers ses amis et sa patrie.
Malgré tout ceci, il reste extrêmement impatient. Cette impatience qui se traduit généralement par une indiscipline. De plus, John n'hésite pas à se jeter tête baissée dans le feux de l'action au grand dam des autres, et ce peut importe les dangers encourus. Ce courage et cette attitude fonceuse, lui valent souvent des ennuies, mais en même temps l'admiration de ses amis. En outre, malgré ses apparences qui pourrait le prédisposer à s'extérioriser facilement, il n'en est rien. Il est au contraire, très secret sur sa vie et ses sentiments, ce qui ne l'empêche pas d'essayer de les montrer plus ou moins maladroitement.  
À cela se rajoute le fait qu'il est très cultivé. Il s'interesse particulièrement au droit, aux sciences ainsi qu'à la médecine. Il aime également la nature, n'hésitant pas à dessiner diverses plantes et animaux qu'il voit, notamment les tortues dont il raffole. Il lui arrive aussi de faire des croquis des personnes auxquelles il tient, et qu'il garde bien souvent caché.
     


Apparence

 

Du haut de son mette soixante quinze, il est souvent difficile de ne pas le remarquer. Sa stature fine mais malgré tout un brin musclée à force de batailles. Le teint légèrement halé à cause du soleil.
Le visage en ovale est couvert de taches de rousseur, ainsi que son corps, ce qui le caractérise et permet souvent de le reconnaître sans peine, de fines lèvres. Les yeux marrons, tirant parfois vers le vert, légèrement en amande. Son epaisse chevelure brune et bouclées lui arrive a milieu du dos est souvent attachée avec quelques mèches qui lui tombe sur le visage, d'ailleurs il est extrêmement rare de le voir les cheveux détachés.
Il porte souvent l'uniforme de l'armée continentale qu'il portait lors de sa mort, avec toujours les traces de sang là où on lui a tiré dessus. Sinon, il porte des vêtements richement fournis. À noter qu'il prend bien soin de ses habits militaires et civils.


Histoire


John est né le 28 Octobre 1754 à Charleston en Caroline du sud. Il est issus d'une famille aisée du fait que ses parents viennent tous deux de grandes familles de propriétaires de plantations de riz. Il est d'abord éduqué à domicile avant de partir pour Londres avec son père et ses deux jeunes frères alors qu'il a 17 ans, passant également deux ans à Genève.
En 1774, il commence à étudier le droit. Etudes qu'il ne termina pas pour retourner en décembre 1776 aux Etats-Unis afin de s'enroller dans l'armée continentale. Un mois avant son départ, il se maria avec Martha Mannig, la fille d'un ami de son père, afin de légitimer l'enfant que cette dernière attendait.
Dès Août 1777, il devient aide de camps pour Georges Washington, atteignant le grade de Lieutenant Colonel quelques mois plus tard. C'est à cette époque qu'il fait la connaissance d'Alexander Hamilton et du Marquis de Lafayette avec qui il est très proche. Le 23 Décembre 1778, il est engagé dans un duel contre le Général Charles Lee, où il le blesse.
Ce fut cette même année qu'il commença à vouloir affranchir les esclaves et notamment par l'approbation en 1779 de son idées de recruter un régiment de 30000 esclaves noirs avec la promesse qu'ils seraient libérés à la fin de la guerre, promesse contestée et qui ne fut pas tenue après sa mort.
De Mai 1780 à Novembre 1780, il est retenu par les anglais comme prisonnier de guerre.
Peu après sa libération, il est choisi pour accompagner Thomas Paine en France en tant qu'envoyé diplomatique afin d'avoir des fonds ainsi que  de l'aide militaire.
Il revient à temps pour la bataille de Yorktown en 1781 où il est choisi pour négocier la paix de la part de l'armée continentale. Après avoir mis en place un réseau d'espions au sein de la Caroline du sud pour traquer les opérations anglaises, il est tué de le 27 Août 1782 à la bataille de la rivière  Combahee durant une embuscade anglaise.

Nephilim | Never-Utopia



 
Vous

  Surnom : Comme vous voulez
  Age : La majorité passée
  Disponibilité pour le forum : Presque tous les jours
  Comment avez-vous découvert le forum ? Secret
  Des remarques ou suggestions ? Bonne fête d'indépendance américaine !!
 
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I’m John Lauren's in the place to be Mer 4 Juil - 8:22
Friedrich II
Bienvenue !!

*Attrape Hamilton et le lance sur lui*
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 306
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I’m John Lauren's in the place to be Mer 4 Juil - 13:54
Majordome
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et je te valide ~
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
MessageSujet: Re: I’m John Lauren's in the place to be Mer 4 Juil - 16:40
Junot d'Abrantès
Bienvenue à toi!! j'espère que tu t'amuseras avec nous~
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 246
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I’m John Lauren's in the place to be Jeu 5 Juil - 7:52
John Laurens
Merci beaucoup pour cet accueil !

*se reçoit Hamilton*
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I’m John Lauren's in the place to be
Contenu sponsorisé
I’m John Lauren's in the place to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» La place d'Haïti dans le monde
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: