History's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es EmptyMar 6 Fév - 16:55
Junot d'Abrantès



Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es
Jean-Andoche Junot & Frederico-Giovanni



Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es 9e6gdpCuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es BxxlDC


En ce soir comme les autres, le grand restaurant était rempli et les cuisines agitées. C'était durant ses soirées que l'on se perdaient à courir dans tous les sens et à ne plus penser tellement nos gestes accablaient notre esprit.

Et c'est justement à cause de ça que Alexandre - comme il préférait qu'on l'appelle - avait étalé au sol son plateau  orné d'assiettes de soupe à la courgette, avec une chute hilarante qui pourtant n'avait fait rire personne.

Rouge de honte sous cette bête maladresse et tous ces regards fixés sur lui - il y voyait de la haine! - il bredouilla quelques excuses en observant le met gâché sans trop savoir quoi en faire.

"J-Je suis désolé!..."

À vrai dire, il se foutait pas mal de ce que pouvaient penser ses collègues ou les clients qui n'auront pas leur fichue soupe à temps, mais c'est surtout que si le chef apprenait son exploit, il allait encore lui crier dessus. Et cela, il ne le voulait absolument pas.

liens recherchés
(f) nature du lien
description.

(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es EmptySam 10 Fév - 11:55
Frederico-Giovanni
Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es

Frederico Giovanni

Jean Andoche Junot


L'ambiance en cuisine était explosive. Cela demeurait habituelle durant le coup de feu, entre les commandes qui arrivaient et qu'il fallaient vite préparer, sans omettre la qualité des plats bien évidement, et le hurlements du chef cuisinier. Le jeune Giovanni avait besoin d'une petite pause et surtout de respirer un grand coup. Au moins, il était en vacance, ce qui signifiait pas de cours ou de devoirs à faire.

En sortant de la cuisine, il se rappela de la semaine précédente qu'il avait passé avec sa mère. Un moment tranquille à faire quelques pâtisseries avec elle et certains de ses demi-frères et sœurs. Pâtisseries originaires de son pays et qu'il avait ramené chez ses pères. Son beau père ayant d'ailleurs fait qu'une bouchée des gâteaux qu'il avait apporté. Cela ne le dérangeait pas et il espérait pouvoir en faire au restaurant, sauf qu'au vu de ses relations avec le chef cela relevait de l'impossible.

Un bruit retentit dans la salle tandis qu'il observait les clients. Inutile de chercher longtemps l'origine de ce boucan avec tous les regards qui désignaient le responsable. Junot. Il l'aimait bien, surtout son extravagance qui le faisait rire. Face au dégâts, Giovanni se décida à aller l'aider l'air inquiet et au diable si le corse n'était pas content de son absence.

" Tout va bien ? Tu n'as rien ? "

Frederico-Giovanni
Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 255
MessageSujet: Re: Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es EmptyMar 27 Fév - 20:51
Junot d'Abrantès



Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es
Jean-Andoche Junot & Frederico-Giovanni



Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es 9e6gdpCuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es BxxlDC

Paniqué, Alexandre tentait tant bien que mal de réparer ses bêtises.
"Tout va bien? Tu n'as rien?"
Il leva la tête pour se trouver nez-à-nez avec  Giovanni. Ce gamin, il ne savait même pas ce qu'il faisait là, il ne travaillait pas et n'était même pas payé. Il ne faisait que gêner. Mais bon, autant qu'il serve à quelque chose.
"On s'en fout de savoir si je vais bien, le plus important c'est de savoir si la soupe va bien. Et en l'occurrence ce n'est pas le cas, donne-moi un coup de main."

liens recherchés
(f) nature du lien
description.

(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Junot d'Abrantès
Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 252
Localisation : France, Montbard, Côte-d'Or

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
MessageSujet: Re: Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es EmptyDim 4 Mar - 12:57
Frederico-Giovanni
Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es

Frederico Giovanni

Jean Andoche Junot


"On s'en fout de savoir si je vais bien, le plus important c'est de savoir si la soupe va bien. Et en l'occurrence ce n'est pas le cas, donne-moi un coup de main."

Le début de la réponse d'Alexandre ne lui plu pas. Tout ce dont il voulait s'assurer c'était s'il n'avait rien de cassé ou aucune blessure. S'il ne voulait pas de sa considération, dommage pour lui.

L'observant un peu, il lui répondit rapidement.


" D'accord, c'était pour quelle table ? "

Cela irait certainement plus vite s'il allait regarder sur le bon pour connaître la commande que de risquer de la demander et de se faire crier dessus par le chef.

Une idée traversa finalement son esprit .. et si ...

" Ou on peut aller leur proposer autre chose ? "

Il comptait bien sur son potentiel de mignontitude pour que les clients changent d'avis et qu'il puisse faire un tout autre plat.

Frederico-Giovanni
Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 255
MessageSujet: Re: Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es Empty
Contenu sponsorisé
Cuisine-moi ton meilleur plat, je te dirai qui tu es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Univers Alternatifs :: Restaurant-
Sauter vers: