Imaginez un monde où tous ceux qui ont fait un jour l'Histoire se retrouvent tous au sein d'un seul et même endroit, obligés de cohabiter tous ensemble.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Event d'Halloween Mar 24 Oct - 12:53
Majordome
Event d'Halloween


Mes chers résidents,

Le mois d'Octobre touche bientôt à sa fin et comme vous le savez probablement, il s'agit de la période où la frontière entre le monde des vivants et celui des esprits est la plus faible. Que vous l'appeliez Halloween ou Samain, l'effet est le même. Et vous n'y échapperez pas.

Du 31 octobre au 5 novembre, Vous vous retrouverez confronté à votre plus grande peur. Qu'il s'agisse d'une personne, d'un animal ou d'une situation, votre personnage en a forcément une. Décrivez là à la suite de ce message.

Sachez que vous n'aurez aucun moyen d'y échapper. Le miroir ne marchera plus. Vous risquez aussi d'entendre des sons inexplicables, des objets qui disparaissent ainsi que des lumières qui s'arrêtent et se rallument seules. En bref, une ambiance de maison hantée.

Nous vous rappelons que ceux qui ne sont pas encore validés peuvent y participer.

Comment réussirez vous à vous en sortir ~ ?


avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-historysecrets.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event d'Halloween Sam 28 Oct - 11:20
Friedrich II
*le remet mais bon*

Vous vous demandez très certainement ce qui l’effraie, ce n'est déjà pas un objet. Il s'agit plus d'une situation.

Celle de se retrouver entièrement seul avec son père. On peut se dire que cela n'est pas si terrible non ? Du moins, si on oublie que les relations plus que tendues qu'il avait avec son père, Frédéric Guillaume Ier, qui n'hésitait pas à l'insulter, le traitant notamment d' "efféminé" ou de "petit marquis français", le battant à coups de canne parfois sans la moindre raison et l'humiliant.
Tout ceci que ce soit en privé ou en public au point de même obligé une fois son fils à embrasser ses bottes devant les officiers. Ce père tyrannique et grossier qui n'appréciait que l'armée, la chasse et les séances de tabagie, soit tout ce que Fritz détestait. Ce même père qu'il a tenté de fuir pour se réfugier en Angleterre et qui lui a coûté cher, notamment par une peine de prison et surtout la mort de son meilleur ami et confident, Katte, à laquelle il dû assisté, et l'éventualité de sa propre mort.
À partir de ce jour, Friedrich a joué un double jeu avec son père, acceptant ses ordres avec une fausse complaisance, acceptant même de se marier avec la femme choisi par son père et qu'il n'aima jamais. Ce n'est qu'en mai 1740 que celui-ci décède après avoir désigner son fils aîné comme son digne successeur, les seules paroles gentilles qu'il lui dit de toute sa vie.
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 305
Localisation : Sans-Souci, Potsdam, Royaume de Prusse

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Halloween Dim 29 Oct - 19:24
Louise de Prusse
Qu'est ce qui peut bien effrayer la gentille Reine de Prusse?

Et bien il s'agit de la guerre. Celle qu'elle a vu. Celle qui lui a tant coûté.
La peur de se faire capturer par des soldats français, la peur de servir d'otage.
Mais sa peur va jusqu'à craindre les blessés de guerre. Voir des corps humains mutilés par les horreurs de la guerre la terrifie au plus haut point. Sentir l'odeur du sang lui retourne le coeur. Les gémissements des mourants lui glace le sang. Elle a été profondément marqué par les événements passés.

Même si depuis elle a fait la paix avec Napoléon, au fond d'elle, une part d'elle reste effrayé par l'OGRE CORSE. Qui a fait souffrir sa Nation, qui a fait souffrir son peuple, qui a fait souffrir son époux et elle même.

Les peurs sont des cicatrices. Oui elles peuvent être soigné, mais marque à jamais votre personne.
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017

Feuille de personnage
Double Compte:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Halloween Lun 30 Oct - 14:31
Frederico-Giovanni
De quoi pourrait bien avoir peur Frederico Giovanni ?

La réponse pourrait surprendre du fait de son caractère unique. Il s'agit d'une peur des révolutionnaires français. Cela même à cause des quels son oncle et sa tante sont morts. Et plus particulièrement des troupes napoléoniennes, par conséquent de l'homme à la tête de cette armée.

De plus, il est equinophobe, c'est à dire qu'il a peur des chevaux. La raison pour cela est parfaitement compréhensible puisqu'elle est dû à la manière dont il mort, soit d'une chute de cheval. Depuis, ces animaux qui paraissent si inoffensif le terrifie et hors de question qu'il ne remonte sur l'un d'eux.
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Halloween Mer 1 Nov - 8:56
Maeve
La plus grande peur de Maeve est liée à  son tout premier mariage.
Ce qu'elle redoute est que ce qui se produisait à cette époque ne recommence. Soit une certaine solitude accompagnée d'un sentiment de rejet ainsi que d'inutilité et d'être rabaissée au rôle de la potiche. Elle a subi cette humiliation pendant une année avant de s'enfuir.
Depuis, elle craint de revivre une situation similaire.
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event d'Halloween
Contenu sponsorisé
Event d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'event d'halloween sur FR
» Event #2 : Halloween 2014
» Event d'Halloween.
» EVENT special Halloween [→PARTIE I]
» Inscriptions à l'EVENT d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History's secrets :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: